photo La Fête du Ciel

La Fête du Ciel

Atelier, Spectacle, Repas - Dégustation

Aucun 65400

Du 13/09/2025 au 14/09/2025

Ce sera la 7ème édition de la Fête du ciel, au col de Couraduque en Val d’Azun les 13 et 14 septembre 2025. Se retrouver pour voler, planer, virevolter, observer, contempler… et respirer au grand air ! Le temps d’un week-end, cet évènement vous invite à lever les yeux au ciel – ou d’avoir les pieds dans le vide pour les amateurs de sensations fortes et profiter du magnifique cadre du Val d’Azun, entre le village d’Aucun et le col de Couraduque. La fête du ciel c’est le vol libre en lien avec la beauté des paysages, le respect de la nature, le vol des rapaces … La Fête du ciel s’adresse à tous en accès libre.

photo Concert // Chorale Les BALAD'AIN & les Copains d'abord

Concert // Chorale Les BALAD'AIN & les Copains d'abord

Chorale - Chant

Saint-Laurent-de-Neste 65150

Le 24/10/2021

Concert exceptionnel avec la Chorale Les BALAD'AIN ! Christian Maupomé, chef de chœur, a l'immense plaisir de venir chanter dans son village natal, à Saint Laurent de Neste. La chorale sera accompagnée par Les Copains d'abord, Chœur d'Hommes fondé par son Père en 1985. Au programme : de la Voix, de l'Amour, de l’Émoi, de l'Humour. Durant ce Voyage à Chœurs Joie, vous traverserez plusieurs générations de la variété française, des clins d’œil aux Pyrénées, au Pays Basque, à la Corse, à La Bresse ... à l'Irlande... et au Québec, dont la Devise est : Je me souviens !!! Venez nombreuses et nombreux dans la magnifique salle de spectacle de la Maison du Savoir !!! Buvette - Entracte. Pass sanitaire obligatoire. Entrée : 15€ (gratuit - 15 ans).

photo Spectacle

Spectacle "Les derniers jours de moi-même"

Spectacle, Patrimoine - Culture

Tarbes 65000

Le 27/02/2022

Une semaine avant de disparaître, en juillet 2017, Sam Shepard achève son dernier roman « Les derniers jours de moi même ». Il sait qu’il est arrivé au bout de la route et il crée un narrateur/double qui fait le point sur la vie qu’il a traversée, presque à son insu. Loin d’être une autobiographie qui ferait office de testament littéraire, Shepard nous transforme en caméra subjective à la recherche des meilleurs gros plans sur son âme. « Une prose magnifique, vive, obsédante, profondément émouvante, l’expression intransigeante des vulnérabilités qui font de nous des humains, et une célébration de la famille et de la vie », selon l’éditrice de l’auteur, Lu Ann.